Publié le: 04/07/2022 @ 19:30:12: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyAvec un "Replay", vous pouvez regarder des replays de scènes de jeu. Vous pouvez penser à ce qui se serait passé si vous vous étiez comporté différemment dans le jeu en regardant, mais Sony pourrait faire ce travail pour les joueurs à l'avenir. Sony IE a maintenant déposé un brevet décrivant des "méthodes et systèmes de jeu hypothétiques" utilisant des vidéos de jeux originales et l'apprentissage automatique. Ce concept pourrait être très utile dans la scène e-sport et dans les jeux compétitifs, car des scénarios alternatifs d'événements qui se sont déjà produits peuvent être une bonne source d'apprentissage. Le brevet décrit l'apprentissage automatique comme la principale méthode pour générer les nouveaux scénarios "what-if" à partir du clip d'origine. Reste à savoir si le concept sera un jour mis en œuvre
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 29/06/2022 @ 20:08:23: Par Nic007 Dans "Sony"
SonySony a dévoilé de nouveaux casques et moniteurs de jeu de marque "Inzone" conçus pour PlayStation 5 et PC. Ils seront disponibles à partir du 4 juillet. Inzone a également été développé en pensant aux utilisateurs de PS5 car il exploite certaines des capacités audio et graphiques de la console. Inzone est une marque Sony, pas PlayStation, et c'est la première gamme de produits de Sony Electronics orientée vers les jeux depuis longtemps. Les casques de jeu Inzone de Sony sont disponibles en trois modèles : H3 (99 EUR), H7 (229 EUR) et H9 (299 EUR). Ils viennent dans un design blanc et noir qui correspond à la PS5. L'Inzone H9 est comparable aux autres casques sans fil haut de gamme en termes de performances et de confort. Il est doté d'une technologie antibruit, ainsi que d'une connectivité sans fil et Bluetooth de 2,4 GHz. Les oreillettes du H9 sont dotées du similicuir souple de Sony, hérité du casque phare WH-1000X. Le H7, en revanche, ne prend pas en charge la suppression numérique du bruit et utilise un matériau en tissu sur les oreillettes au lieu du similicuir doux. Pour les utilisateurs de PS5, les écouteurs Inzone prennent en charge l'audio Tempest 3D de la console. Les utilisateurs de PC, cependant, bénéficient d'une expérience d'écoute beaucoup plus personnalisée : avec l'application mobile 360 ​​Spatial Sound de Sony, ils peuvent mesurer leurs oreilles pour créer un profil sonore unique adapté à leurs besoins. Les trois modèles d'écouteurs de jeu Inzone ont un microphone à perche réglable.

L'entrée de Sony dans le secteur des moniteurs de jeu commence avec deux modèles : le M9 est un moniteur 4K de 27 pouces pour 1 099 euros, tandis que le M3 est un moniteur 1080p de 27 pouces. Bien qu'ils partagent un design similaire avec un trépied, des cadres minces et un look de type PlayStation grâce à un panneau arrière blanc, il existe quelques différences. L'écran 4K du M9 est doté d'une gradation locale complète qui optimise l'éclairage et augmente le contraste. L'objectif est de produire une image plus lumineuse et plus vive qui permet à l'utilisateur de voir clairement les objets et les autres joueurs dans les coins sombres de la carte. Le M9 propose également le HDR 600, tandis que le M3 est limité au HDR 400 ; Le HDR 600 offre une meilleure luminosité et un meilleur contraste. Les deux moniteurs prennent en charge HDMI 2.1 et offrent des taux de rafraîchissement variables. Cela les rend idéaux pour la PS5 ou même la Xbox Series X. Comme certains téléviseurs Sony, les moniteurs Inzone reconnaissent également une PS5 et offrent des paramètres HDR et des modes d'affichage automatiquement optimisés pour les jeux et le streaming/visualisation Blu-ray. En tant que moniteur 4K, le M9 atteint un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz, tandis que le M3 offre jusqu'à 240 Hz. Les deux moniteurs ont un temps de réponse de 1 ms et sont compatibles G-Sync. Mais tout comme les casques Inzone, les moniteurs s'adressent davantage aux joueurs sur PC qu'aux utilisateurs de consoles. L'application Inzone Hub, disponible exclusivement pour PC, donne aux utilisateurs un contrôle total sur leur image et leur son et leur permet de créer des profils image/audio pour des jeux spécifiques. Les moniteurs sont également dotés de fonctionnalités destinées aux jeux de tir à la première personne, notamment un mode image dédié, un égaliseur noir, un compteur de fréquence d'images, diverses options de réticule à l'écran et un suivi du temps de match.

Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 26/04/2022 @ 18:34:54: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyComme indiqué par GameDeveloper , les développeurs de jeux PlayStation sont désormais tenus de créer des versions de test limitées dans le temps. Cela ne s'applique qu'aux jeux qui coûtent environ 32 EUR ou plus. Ces épreuves dites de jeu doivent durer au moins deux heures. Ce n'est qu'alors que les jeux en question pourront être inclus dans la prochaine offre PlayStation Plus Premium. Cette disposition ne s'applique pas aux jeux dont le prix est inférieur à 32 euros. Les jeux PlayStation VR en sont également exemptés. Les développeurs auraient jusqu'à trois mois après la sortie de leurs jeux pour sortir un essai limité dans le temps. Cette version d'essai ne doit être disponible que pendant au moins 12 mois de service.

Sony Interactive Entertainment est également ouvert à la publication de démos de jeux sur mesure au lieu d'essais limités dans le temps, qui seront approuvés au cas par cas. De plus, tous les éditeurs peuvent continuer à publier des week-ends de jeux gratuits, des essais et des démos spéciales pour tous les utilisateurs de PlayStation. PlayStation Plus Premium est un tarif du nouveau modèle d'abonnement PS Plus à trois niveaux. Il sera disponible le 22 juin 2022 en Europe pour 16,99 euros par mois. Premium comprend des versions d'essai limitées dans le temps des jeux que Sony exige désormais des développeurs pour des jeux à partir d'environ 32 EUR.
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 12/04/2022 @ 19:26:40: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyPlayStation VR2 ne sortira pas cette année, ou alors ils le veulent selon les mots de Ross Young , le PDG de Display Supply Chain Consultants (DSCC), une entreprise qui s'occupe de fournir une assistance et des fournitures aux produits avec écrans. Après tout, son dernier tweet il y a quelques heures est clair : Les fournitures d'écrans VR vont croître de plus de 50 % pour atteindre 15 millions en 2022, malgré les reports d'Apple et de Sony à 2023 . Il faut dire que Sony ne s'est jamais prononcé sur la date de lancement de PlayStation VR2, mais les analystes du secteur et surtout l'ouverture du site officiel , ainsi que les mails annonçant l'ouverture imminente des réservations, nous ont fait penser à un lancement dans le période de Noël 2022 .

La source fait autorité donc on n'a pas de mal à croire que c'est vrai, même en considérant les problèmes d'approvisionnement continus de la PS5 , sans lesquels le spectateur ne pourra pas travailler. Comme si cela ne suffisait pas, fin février, le youtubeur PSVR Without Parole , l'une des chaînes critiques les plus suivies pour les critiques de titres PSVR, a publié une vidéo dans laquelle il déclare que PS VR2 sortira au premier trimestre de 2023 , selon ses sources. Rien n'est confirmé.
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 17/01/2022 @ 18:21:35: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyAprès avoir présenté le Vision-S, son premier prototype de véhicule électrique au CES 2020 , Sony a présenté un nouveau modèle, le Vision-S 02 , cette fois avec carrosserie SUV au CES 2022. Pour marquer son engagement dans ce domaine, Sony a également annoncé la création d'une société dédiée, "Sony Mobility, Inc.", et envisage un lancement commercial de ses véhicules. Les deux modèles Vision-S étaient présents à la présentation , côte à côte, et Sony a donné quelques informations techniques, double moteur de 400kW, vitesse de pointe à 240km/h et accélération de 0 à 100km/h en 4,8 secondes. Les informations sur le prix , et surtout la capacité de la batterie, n'ont pas été données. A l'intérieur, la voiture propose un grand écran avant et des écrans accessoires pour les passagers, en plus de la panoplie de capteurs entre caméras et radar (dont le lidar) qui garantiront des aides à la sécurité à la conduite, ainsi que probablement au moins un certain niveau de conduite autonome. .

Comme mentionné ci-dessus, Sony semble prendre ce projet au sérieux, avec une société dédiée et une prévision de distribution à grande échelle. Les prototypes sont entièrement fonctionnels et rien ne semble trop futuriste pour empêcher une production à court terme. Au Japon, tous les grands constructeurs automobiles ont soit au moins un véhicule électrique dans leur catalogue (Honda et Mazda), soit sont en train d'en produire un (Toyota, Subaru et Nissan), même si on lit souvent des déclarations contre l'électrification de la mobilité . Il sera intéressant de savoir si Sony peut avoir son mot à dire dans ce scénario. Les cartes sur la table sont toutes là.
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 06/01/2022 @ 19:41:24: Par Nic007 Dans "Sony"
SonySony a déposé un brevet auprès de l' Office des brevets et des marques des États-Unis , qui contient des systèmes et des méthodes pour coacher les utilisateurs qui sont lents ou lents à jouer. Le coaching devrait prendre effet lorsque les joueurs tombent en dessous d'un certain seuil pour le jeu respectif. La déclaration de Sony pour le servir afin d'éviter la frustration des joueurs qui souhaitent apprendre dans différents genres un nouveau jeu.

Plus précisément, le brevet contient deux outils. D'une part, une voix IA appelée PlayStation Assist est activée ; d'autre part, les joueurs peuvent laisser du texte, des images et des notes audio dans le jeu pour d'autres dans le monde du jeu. Ce dernier rappelle un peu le brevet garanti PlayStation pour "Death Stranding", que nous vous avons signalé récemment . Récemment, Sony a été très actif concernant les brevets PlayStation. Un autre décrit, par exemple, faire appel à des joueurs expérimentés pour maîtriser les parties difficiles d'un jeu.
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 22/10/2021 @ 19:56:17: Par Nic007 Dans "Sony"
SonySony est actuellement critiqué pour un brevet récemment publié qui est censé permettre aux streamers de titres multijoueurs d'expulser les autres joueurs du jeu. L'idée est que les téléspectateurs du streamer puissent voter pour savoir si le joueur peut rester dans le jeu ou non. Sony présente ce système dans un schéma, dans lequel il n'est pas clair comment un tel système est protégé de l'exploitation et des trolls dans la réalité.

Il est clair que Sony et Playstation souhaitent de plus en plus pénétrer le marché de l'eSport et cibler spécifiquement les streamers populaires. Cependant, que ce soit une bonne idée de donner aux streamers et surtout à leurs téléspectateurs le pouvoir sur qui est autorisé à jouer avec eux et qui ne l'est pas, cela semble très discutable. Néanmoins, Sony réfléchit apparemment précisément à un tel système. Sans beaucoup de travail supplémentaire, le brevet ne sera, espérons-le, pas mis en œuvre, car un tel comportement ne ferait qu'alimenter l'atmosphère déjà souvent toxique dans les jeux de compétition.
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 27/11/2020 @ 19:18:27: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyLes joueurs verront leurs comptes PSN bloqués lorsqu'ils emprunteront leurs identifiants afin qu'un tiers puisse réclamer la collection de jeux PS Plus de la PS5 pour eux. La collection PS Plus est une bibliothèque de jeux PS4. Elle est disponible gratuitement pour les joueurs avec un abonnement à PS Plus. Ce sont des jeux PS4, mais ils ne peuvent être utilisés qu'avec une PS5; même s'ils sont alors jouables sur la PS4 du titulaire du compte PSN. Certaines personnes qui ont une PS4 mais qui n'ont pas encore de PS5 vendent maintenant leurs informations d'identification à des tiers. Ces personnes ont une PS5 et se connectent avec les données d'accès de quelqu'un d'autre. Ce faisant, ils revendiquent la collection PS Plus. Le propriétaire de PS4 qui n'a pas de PS5 peut désormais jouer à ces jeux sur sa PS4. Sony a déjà répondu à cette pratique illégale en interdisant les comptes PSN qui effectuent de telles actions: les comptes PS5 seront définitivement bannis, les comptes PS4 seront interdits pendant deux mois. Sony vous conseille également de ne pas donner accès à votre compte PSN à des inconnus car il s'agit d'un risque de sécurité. Sony ne tolérera pas de tels actes. Toute personne affectée par un tel blocage doit contacter le service client Sony .
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 05/07/2019 @ 19:15:44: Par Nic007 Dans "Sony"
SonyJim Ryan, PDG de Sony Interactive, déclare que la société souhaite recruter de nouveaux studios. Selon l'intéressé, "le contenu exclusif est plus important que jamais." Ryan aurait fait ces déclarations dans une conversation avec le quotidien économique japonais Nikkei. Selon Ryan, Sony Interactive envisage des fusions et des acquisitions pour développer son portefeuille de studios existants. Pour le moment, il y en a treize. "Nous sommes dans l'industrie du jeu vidéo depuis 25 ans et nous avons de grands atouts", a déclaré le PDG. "Il sera difficile pour les nouveaux arrivants d'avoir une telle société de production - ou un tel titre."

Une des raisons possibles est la concurrence croissante de sociétés telles que Google. Google travaille actuellement sur Google Stadia , qui permet aux utilisateurs de diffuser des jeux en streaming sur des ordinateurs, des téléviseurs et des appareils mobiles. L’augmentation du nombre de studios permettra à Sony de continuer à mieux concurrencer Microsoft. Ce dernier a déjà repris un grand nombre de développeurs, dont Double Fine. Contrairement à Microsoft, Sony n’a pas élargi son portefeuille de développeurs ces dernières années, après avoir fondé North West Studio en 2015 pour diriger le développement des jeux PSVR. Selon le Wall Street Journal, Kenichiro Yoshida, PDG de Sony Corporation, se concentre sur les jeux AAA développés en interne et sur des partenariats avec des développeurs majeurs. La raison en est l'avancée de la société sur la prochaine génération de consoles. Yoshido a décrit la PlayStation 5 comme un "produit de niche".
Lire la suite (0 Commentaires)
Publié le: 02/09/2014 @ 17:22:31: Par Nic007 Dans "Sony"
SonySony Entertainment Network (SEN) a annoncé aujourd’hui que les détenteurs d’un compte SEN pouvaient désormais regarnir leur portemonnaie également en ligne, avec leur smartphone. L’option sera disponible via « Account management » sur le site internet sonyentertainmentnetwork.com via l’ordinateur fixe ou les appareils Android, le PlayStation Store ainsi que les applis SEN sur les appareils Android. Lors du lancement, cette option de paiement ne sera pas disponible directement sur la PlayStation 3, mais le sera ultérieurement. La fonction est soutenue par Mobistar.
Lire la suite (0 Commentaires)
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?