
Lire la suite (0 Commentaires)

DeFi en particulier semble subir le plus gros coup, d'abord avec l' effondrement de l'Ethereume et maintenant avec le gel de Celsius ; et dire que la DeFi devait être, selon beaucoup, la bouée de sauvetage dans une période de marché baissier comme celle que nous traversons. Et en attendant, rien qu'aujourd'hui, le marché des crypto-monnaies en général est à genoux : dans les dernières 24 heures, Bitcoin a perdu 14 % (25 % dans les 7 derniers jours) et Ethereum est encore pire, avec 18 % au quotidien. 37% sur une base hebdomadaire. Et pour l'instant, la tendance négative ne montre aucun signe d'arrêt.
Lire la suite (0 Commentaires)

Selon Jitesh Ubrani , responsable de la recherche pour IDC Mobility et Consumer Device Tracker, la crise des semi-conducteurs et les récents blocages en Chine rendent difficile non seulement la production physique de PC, mais également l'expédition de produits dans le monde entier . Malgré ce qui précède, les livraisons de PC devraient rester bien au-dessus des niveaux d'avant la pandémie, et les livraisons devraient également retrouver une croissance annuelle positive dès 2023.
Lire la suite (0 Commentaires)

Lire la suite (0 Commentaires)

- cartes vidéo (+ 61%)
-tablettes et appareils photo numériques hybrides (+ 30 %)
- smartphone (+21%)
- PC (+ 17%)
-smartwatch et console de jeu (+8%)
- téléviseurs (+ 5%)
Selon idalo, le tableau, bien que peu rassurant, montre l'importance de la comparaison de prix en ligne . L' achat via le web permet en effet d' obtenir des économies moyennes , en ce qui concerne l' électronique , de
- 35 % pour les tablettes et les processeurs
- 20 % pour les consoles de jeux, les smartphones, les caméras sans miroir, les cartes vidéo, les routeurs et les PC
-15% pour les appareils électroménagers
- 10 % pour les téléviseurs
Lire la suite (0 Commentaires)

Lire la suite (0 Commentaires)

Broadcom va acquérir VMware pour environ 61 milliards de dollars en numéraire et en actions : si l'affaire aboutit, ce sera la troisième plus importante jamais réalisée, après les 67 milliards payés par Dell pour EMC et l'accord Microsoft-Activision de 68,7 milliards (pensez que le très discuté L'accord NVIDIA-ARM valait beaucoup moins ). Pourtant, aux yeux de Broadcom et au-delà , VMware vaut tellement !
Ce sont des entreprises complémentaires à leur manière , à tel point que le groupe Broadcom Software sera tout simplement rebaptisé VMware, avec pour objectif de devenir un « acteur remarquable du logiciel d'entreprise ».
Dans tous les cas, l'officialisation de l'acquisition n'arrivera pas avant 2023 (fiscal), et il y a toujours la possibilité qu'elle ne se concrétise pas , bien qu'elle ait également le soutien de Michael Dell qui, avec Silver Lake, détient le 50 , 2 % de VMware.
Lire la suite (0 Commentaires)

Cela signifie que le nombre d'acteurs devrait atteindre le niveau de la période pré-pandémique . Autrement dit, une salle comble est attendue en termes d'espaces d'exposition. Plusieurs dirigeants d'entreprises souhaitant participer ont publié des commentaires officiels concernant l'IFA 2022 : parmi ceux-ci, on retrouve Fitbit , Siemens, TP-Link et Bosch. Bref, force est de constater que la tendance relative à la participation à l'affluence à l'IFA 2022 est à l'opposé de celle observée depuis maintenant deux ans, lorsque les différents producteurs se dissociaient en série quant à leur participation.
Lire la suite (0 Commentaires)

De plus , AMD a établi le point le plus élevé de sa part de marché pour le secteur des mobiles et ordinateurs portables , atteignant 22,5 % au premier trimestre 2022. Selon les analystes, la croissance d'AMD dans ce secteur (qui se contracte généralement), est l'une des principaux facteurs de son succès actuel. Malgré la baisse globale du secteur des ordinateurs de bureau (qui a pourtant vu AMD bien résister à l'impact, augmentant même ses expéditions) et la hausse des prix de vente (+ 10 % en rythme trimestriel et + 30 % en rythme annuel), les analystes sont optimiste que le secteur est en excellente santé, avec un marché des serveurs en croissance (AMD désormais à 11,6%, en augmentation constante pour le 12ème trimestre consécutif).
Lire la suite (0 Commentaires)

Lire la suite (0 Commentaires)