Publié le: 16/08/2022 @ 18:52:15: Par Nic007 Dans "Google"
GoogleCela fait maintenant plusieurs semaines que Google a dévoilé ses nouveautés pour le secteur des smartphones et smartwatch lors de sa keynote annuelle . Alors apprenons à connaître Pixel Watch , la première smartwatch de l'histoire Pixel de Google. En fait, au cours des dernières heures, des nouvelles intéressantes concernant la smartwatch de Google ont été divulguées, qui proviennent de la dernière mise à jour de l'application Fitbit . Depuis sa présentation, Google a précisé que la Pixel Watch s'appuiera sur l'application Fitbit pour gérer toutes ses fonctionnalités logicielles . 9to5Google a procédé au démontage de la version la plus récente de l'application Fitbit, au sein de laquelle il a trouvé quelques détails concernant sa Pixel Watch et son autonomie . En fait, un texte est ressorti du démontage qui sera affiché par l'application Fitbit lorsqu'une Pixel Watch sera connectée au smartphone . Ce texte sera associé à une notification relative à la charge insuffisante de la smartwatch pour procéder au suivi du sommeil pendant la nuit.

D'après les rumeurs qui ont émergé jusqu'à présent sur le net , il semble que la batterie Pixel Watch assurera une autonomie d'environ 24 heures . Vous devrez donc peut-être recharger votre smartwatch avant d'aller vous coucher si vous souhaitez suivre votre sommeil la nuit. Concrètement, l'application recommanderait de charger la smartwatch au moins jusqu'à 30% avant d'aller se coucher, afin d'avoir suffisamment d'autonomie pour travailler toute la nuit et surveiller correctement la qualité du sommeil . On vous rappelle que la Pixel Watch devrait arriver prochainement sur le marché , même si Google n'a pas encore communiqué de date de lancement officielle . Nous reviendrons pour vous tenir au courant dès que nous en saurons plus sur cet aspect.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?