Publié le: 22/07/2022 @ 22:32:57: Par Nic007 Dans "Vidéo"
VidéoTikTok a annoncé une nouveauté qui pourrait plaire à de nombreux utilisateurs, à savoir l'ajout de nouvelles langues dans son système de sous-titrage et de traduction. Qu'est-ce-que tout cela veut dire? Simple : les utilisateurs pourront activer les sous-titres automatiques pour n'importe quelle vidéo et sélectionner dans quelles langues lire la traduction de celle-ci. Les nouvelles annoncées, cependant, ne s'arrêtent pas là. En fait, les développeurs ont également travaillé sur les traductions des légendes et des autocollants de texte . À cet égard, sur le site officiel de TikTok, on peut lire que : " Les nouveaux outils de sous-titres et de traductions auront pour objectif de réduire davantage les barrières linguistiques et de fournir un contenu de divertissement mondial à un plus grand nombre d'utilisateurs. Grâce à des initiatives comme celles-ci , le contenu mondial deviendra plus accessible quelle que soit la langue et la partie du monde dans laquelle vous vous trouvez. Les outils en sont actuellement aux premiers stades de l'introduction et ne sont disponibles que sur une sélection de vidéos. "

Et en parlant d'actualité sur TikTok, de nouvelles options ont été annoncées en juin afin que les utilisateurs ne passent pas trop de temps sur les réseaux sociaux. En particulier, une notification a été présentée avec pour tâche de rappeler à l'utilisateur de faire une pause après un certain temps passé à visionner le contenu. En plus de ce rappel, un tableau de bord a également été mis en place qui fournit aux utilisateurs diverses statistiques sur le temps passé sur l'application , dont, par exemple, le nombre de fois qu'ils l'ont lancée. Enfin, une option a été conçue pour limiter le temps passé sur TikTok par les enfants entre 13 et 17 ans : après 100 minutes passées sur le réseau social, une notification apparaîtra les invitant à faire une pause.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?