Publié le: 21/07/2022 @ 19:45:47: Par Nic007 Dans "Matériel"
MatérielAutour des futurs smartphones Android , quelque chose bouge. En particulier, Qualcomm a officiellement confirmé que le "Snapdragon Summit 2022" aura lieu en novembre , l'événement où l'entreprise présente ses dernières innovations. Par exemple, l'année dernière, il a révélé le Snapdragon 8 Gen 1. L'événement aura lieu du 15 au 17 novembre - dans le passé, il se tenait toujours en décembre - à Hawaï , comme cela s'est produit ces dernières années (à l'exception d'une petite pause liée au COVID-19). Quant à ce qui sera présenté, les rumeurs ont émis l'hypothèse que le nouveau processeur phare, le Snapdragon 8 Gen 2, serait présenté. La puce, qui portera le numéro de modèle "SM8550" , devrait être fabriquée par TSMC avec un processus de fabrication de 4 nm. De plus, la rumeur dit que le processeur utilisera une architecture de processeur 1 + 2 + 2 + 3 particulière composée d'un cœur Cortex-X3, de deux cœurs Cortex-A720, de deux cœurs Cortex-A720 et de trois cœurs Cortex-A510 basse consommation. . Le nouveau processeur devrait intégrer le GPU Adreno 740.

Enfin, d'autres rumeurs relancées par le passé évoquaient également le possible support 32 bits des cœurs Cortex-A710. Ce choix, s'il se confirmait, serait vraiment singulier étant donné que Google pousse considérablement les développeurs d'applications à abandonner le 32 bits au profit du 64 bits. Parmi les premiers appareils à monter le nouveau processeur Qualcomm, les nouveaux Xiaomi 13 et 13 Pro pourraient se démarquer , qui seront présentés en novembre. Les deux appareils, en plus de la nouvelle puce et d' Android 13 , pourraient également être équipés d'un écran 2K. Nous devrons attendre pour découvrir plus de spécifications techniques.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?