Publié le: 29/06/2022 @ 20:08:23: Par Nic007 Dans "Sony"
SonySony a dévoilé de nouveaux casques et moniteurs de jeu de marque "Inzone" conçus pour PlayStation 5 et PC. Ils seront disponibles à partir du 4 juillet. Inzone a également été développé en pensant aux utilisateurs de PS5 car il exploite certaines des capacités audio et graphiques de la console. Inzone est une marque Sony, pas PlayStation, et c'est la première gamme de produits de Sony Electronics orientée vers les jeux depuis longtemps. Les casques de jeu Inzone de Sony sont disponibles en trois modèles : H3 (99 EUR), H7 (229 EUR) et H9 (299 EUR). Ils viennent dans un design blanc et noir qui correspond à la PS5. L'Inzone H9 est comparable aux autres casques sans fil haut de gamme en termes de performances et de confort. Il est doté d'une technologie antibruit, ainsi que d'une connectivité sans fil et Bluetooth de 2,4 GHz. Les oreillettes du H9 sont dotées du similicuir souple de Sony, hérité du casque phare WH-1000X. Le H7, en revanche, ne prend pas en charge la suppression numérique du bruit et utilise un matériau en tissu sur les oreillettes au lieu du similicuir doux. Pour les utilisateurs de PS5, les écouteurs Inzone prennent en charge l'audio Tempest 3D de la console. Les utilisateurs de PC, cependant, bénéficient d'une expérience d'écoute beaucoup plus personnalisée : avec l'application mobile 360 ​​Spatial Sound de Sony, ils peuvent mesurer leurs oreilles pour créer un profil sonore unique adapté à leurs besoins. Les trois modèles d'écouteurs de jeu Inzone ont un microphone à perche réglable.

L'entrée de Sony dans le secteur des moniteurs de jeu commence avec deux modèles : le M9 est un moniteur 4K de 27 pouces pour 1 099 euros, tandis que le M3 est un moniteur 1080p de 27 pouces. Bien qu'ils partagent un design similaire avec un trépied, des cadres minces et un look de type PlayStation grâce à un panneau arrière blanc, il existe quelques différences. L'écran 4K du M9 est doté d'une gradation locale complète qui optimise l'éclairage et augmente le contraste. L'objectif est de produire une image plus lumineuse et plus vive qui permet à l'utilisateur de voir clairement les objets et les autres joueurs dans les coins sombres de la carte. Le M9 propose également le HDR 600, tandis que le M3 est limité au HDR 400 ; Le HDR 600 offre une meilleure luminosité et un meilleur contraste. Les deux moniteurs prennent en charge HDMI 2.1 et offrent des taux de rafraîchissement variables. Cela les rend idéaux pour la PS5 ou même la Xbox Series X. Comme certains téléviseurs Sony, les moniteurs Inzone reconnaissent également une PS5 et offrent des paramètres HDR et des modes d'affichage automatiquement optimisés pour les jeux et le streaming/visualisation Blu-ray. En tant que moniteur 4K, le M9 atteint un taux de rafraîchissement maximal de 144 Hz, tandis que le M3 offre jusqu'à 240 Hz. Les deux moniteurs ont un temps de réponse de 1 ms et sont compatibles G-Sync. Mais tout comme les casques Inzone, les moniteurs s'adressent davantage aux joueurs sur PC qu'aux utilisateurs de consoles. L'application Inzone Hub, disponible exclusivement pour PC, donne aux utilisateurs un contrôle total sur leur image et leur son et leur permet de créer des profils image/audio pour des jeux spécifiques. Les moniteurs sont également dotés de fonctionnalités destinées aux jeux de tir à la première personne, notamment un mode image dédié, un égaliseur noir, un compteur de fréquence d'images, diverses options de réticule à l'écran et un suivi du temps de match.

Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?