Publié le: 29/06/2022 @ 19:32:24: Par Nic007 Dans "Jeux Vidéos"
Jeux VidéosLe nouveau chapitre de la saga, qui s'intitulera Return to Monkey Island et qui sera curatée par le créateur original de la série Ron Gilbert , est attendu pour cette année, même si une date de sortie précise n'est pas connue pour le moment. : Devolver Digital , l'actuel développeur du jeu a cependant décidé de mettre l'eau à la bouche à tous les fans de Monkey Island en publiant le premier trailer du jeu. La vidéo montre les nombreux personnages qui peuplent l'île : le style graphique est immédiatement reconnaissable et définitivement en phase avec l'ambiance qui se dégage du jeu. La bande-annonce nous permet également de jeter un œil à certaines séquences de gameplay, tandis qu'un narrateur explique brièvement l'intrigue de Return to Monkey Island .

Cela fait de nombreuses années que Guybrush Threepwood n'a pas été impliqué dans une bataille d'esprit avec son ennemi juré, le pirate zombie LeChuck . Son véritable amour, Elaine Marley , a détourné son attention du gouvernement et Guybrush lui-même est maintenant à la dérive et insatisfait, n'ayant jamais trouvé le secret de Monkey Island . De jeunes chefs pirates à la mode, dirigés par le capitaine Madison , ont chassé la vieille garde du pouvoir, Melee Island a pris une mauvaise tournure et le célèbre homme d'affaires Stan a été emprisonné pour "crimes de marketing". Farces de vieux amis et de nouveaux visages sur des îles familières maintenant sous une nouvelle direction dangereuse. Alors embarquez et explorez le nouveau et l'inconnu en vous sortant de situations difficiles. Des énigmes astucieuses, des situations bizarres et des réponses dévastatrices sont tout ce qui se dresse entre Guybrush et la gloire .

Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?