Publié le: 29/06/2022 @ 19:27:15: Par Nic007 Dans "Vidéo"
VidéoYouTube aimerait que vous incitiez vos amis à s'abonner à YouTube Premium , et jusqu'à un an d' abonnement gratuit est prévu . Les campagnes " Bring a Friend " sont de plus en plus utilisées par diverses entreprises pour augmenter leur base d'utilisateurs , et elles utilisent les clients actuels pour se promouvoir facilement et économiquement , et bien sûr Google ne fait pas exception. En fait, YouTube a déjà testé l'outil en début d'année pour YouTube TV (que nous n'avons pas ici), avec une campagne destinée aux abonnés et qui permet à ceux qui persuadent quelqu'un de souscrire au forfait de base de gagner 20 dollars en crédit (64 , 99 $). Au lieu de cela , l'invité bénéficie d'une réduction de 10 $ . La nouvelle campagne a été tournée hier aux États-Unis pour ceux qui ouvrent l' application YouTube et affichent un écran avec ce message : Invitez un ami à essayer 3 mois de Premium pour une réduction spéciale. Lorsqu'ils s'inscrivent avec votre lien unique, votre mois suivant est gratuit !

En utilisant l'invitation , chaque personne qui s'inscrit gagne l'invité un mois de YouTube Premium gratuit , jusqu'à un maximum de 12 invités . De plus, selon les conditions du service, les invités doivent être de nouveaux utilisateurs , et non d'anciens utilisateurs dont l' abonnement a expiré . Pour les invités, cependant, l'abonnement passe de 11,99 $ par mois à 0,99 $ par mois pendant trois mois (pas trop loin de l'essai gratuit de trois mois que YouTube propose aux nouveaux abonnés). Évidemment, l'offre est réservée aux abonnés YouTube Premium et pour la trouver, au cas où vous ne l'auriez pas vue en ouvrant l'application, vous devez

- allez sur votre photo de profil en haut à droite
- cliquez sur "Vos avantages Premium"
- vous y trouverez une carte qui dit "Obtenez jusqu'à 12 mois de bonus" avec une URL et l'"Activité de récompenses"

Sur la page réservée , Google précise que l'offre sera active jusqu'au 31 mai 2023 : "Pour chaque contact qui souscrit à un abonnement YouTube Premium via le lien d'invitation parrain et devient un abonné payant YouTube Premium ("Ami") d'ici mai 31 2023 à 23:59:59 PDT (la « date de fin de l'offre »). Malheureusement, la page des conditions d'utilisation n'est qu'en anglais et depuis l' application iOS , il semble qu'elle ne soit pas (encore) active. De plus, nous n'avons pas encore été en mesure de confirmer que l'offre est également disponible chez nous, mais nous vous tiendrons certainement au courant lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?