Publié le: 28/06/2022 @ 19:55:34: Par Nic007 Dans "Matériel"
MatérielNous sommes de retour pour parler de véritables écouteurs sans fil, la nouvelle génération d' AirPods Pro qu'Apple prépare pour le lancement qui, très probablement, aura lieu à l'automne prochain. Au cours des dernières heures, des détails importants sont apparus sur ce à quoi s'attendre des spécifications techniques . Les nouveaux AirPods Pro 2 , selon ce qui vient d'être rapporté par 52Audio , montreront quelques innovations techniques intéressantes qui marqueront un détachement significatif de ce que l'on voit sur la génération actuelle. À partir du design , les rendus que vous trouvez dans la galerie ont été traités en fonction des nouveaux détails qui sont apparus : on voit la potence , confirmant qu'elle sera également là pour les AirPods Pro 2, contrairement aux premières rumeurs qui ont émergé sur le net. Mais attention, car les AirPods Pro 2 incluront des nouveautés intéressantes également du point de vue des spécifications techniques. Allons les voir ensemble :

Intégration de la nouvelle puce H1 mise à jour , qui offrira des fonctionnalités améliorées pour la suppression adaptative du bruit et une meilleure efficacité énergétique.
Compatibilité avec Find My , le service de localisation d'objets d'Apple.
Détection de la fréquence cardiaque à partir du contact du casque avec l'oreille.
Amélioration de la qualité sonore , qui ira d'une plage dynamique améliorée.
Port USB Type-C , au lieu du port Lightning qui faisait l'objet des dernières rumeurs.
Compatibilité avec les services pour les utilisateurs malentendants . Cette fonctionnalité doit être basée sur la collecte du son par le boîtier de charge, qui sera ensuite acheminé vers les écouteurs pour l'écoute.

Si tout était officiellement confirmé, ce serait un saut qualitatif important pour les nouveaux AirPods Pro d'Apple, avec des fonctionnalités pratiquement nouvelles dans le panorama des véritables écouteurs sans fil, ainsi que dans la maison Cupertino. En clair ce qui vient de sortir provient de sources internes à 52Audio, dont il n'est pas possible de vérifier la fiabilité .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?