Publié le: 28/06/2022 @ 19:52:06: Par Nic007 Dans "Android"
AndroidLe programme de bêta publique d' Android 13 est de plus en plus vivant sur les smartphones de Google, avec la stabilité qui approche et en même temps avec les problèmes des builds actuels qu'il faut corriger . Ces dernières heures, Google a sorti la Beta 3.3 d'Android 13, il s'agit d'une nouvelle mise à jour intermédiaire après celles de ces dernières semaines . Dans ce cas également, la mise à jour inclut plusieurs correctifs du système Android :

Correction des problèmes d'affichage du clavier avec Pixel Launcher au cas où l'option Toujours afficher le clavier était activée.
Correction des problèmes de plantage lorsque le geste pour revenir en arrière était effectué.
Correction des problèmes d'affichage des réseaux Wi-Fi.
Correction de problèmes avec le BluetoothManagerService, qui provoquait une lenteur et une consommation d'énergie plus élevée.
Correction des problèmes de réactivité lorsque l'appareil est en charge.
Correction du problème de service kernel lib / list_debug.c.
Correction de problèmes avec Connectivity Thermal Power Manager provoquant une interface utilisateur lente .

La mise à jour a un poids d' environ 70 Mo et est distribuée via OTA . La distribution de cette nouvelle mise à jour intermédiaire confirme l'immaturité d'Android 13 Beta 3 sorti il ​​y a quelques semaines. Nous espérons qu'avec cette mise à jour, Google sera alors prêt pour la sortie de la bêta 4 , qui sera le prélude à l'écurie Android 13. Pour rejoindre le programme bêta vous pouvez vous référer à la page dédiée sur le site officiel d'Android , ci-dessous vous trouverez tous les Pixels compatibles avec la bêta publique d'Android 13.

Pixel 4
Pixel 4 XL
Pixel 4a
Pixel 4a (5G)
Pixel 5
Pixel 5a
Pixel 6
Pixel 6 Pro
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?