Publié le: 24/06/2022 @ 23:28:41: Par Nic007 Dans "Vidéo"
VidéoLa smartwatch Apple Watch permet à son propriétaire de faire beaucoup de choses tout en ayant son iPhone à distance. Grâce à l'appareil, en effet, il est possible d'écouter de la musique, de répondre à des messages et même à des appels . Depuis quelques jours cependant, une fonctionnalité vraiment intrigante vient s'ajouter à ces fonctions : la possibilité de regarder des vidéos sur YouTube. Le tournant est venu grâce à "WatchTube" , une nouvelle application qui, comme vous pouvez le deviner d'après son nom, permet aux utilisateurs de voir n'importe quelle vidéo YouTube directement sur l'écran de la smartwatch. L'application ne nécessite pas de configurations particulières : une fois téléchargée et installée, en effet, il n'y a rien à faire. L'interface est donc plutôt intuitive. En détail, les utilisateurs trouveront quatre sections : Accueil (où les vidéos tendances seront affichées), Recherche, Bibliothèque (où les vidéos enregistrées peuvent être trouvées) et Paramètres.

Quant à la recherche intégrée, heureusement, le clavier Apple Watch semble plutôt bien fonctionner (bien sûr, la dictée peut également être utilisée). Le seul "hic" concerne la bibliothèque, qui est complètement locale, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas être liée à votre compte YouTube. Cependant, l'application fournit un code QR qui vous permet de partager ou d'accéder à une vidéo spécifique sur un autre appareil Apple. "WatchTube" - qui nécessite watchOS 6 ou une version ultérieure pour fonctionner - prend également en charge les sous-titres et, à cet égard, fournit également des options pour modifier la taille du texte. Entre autres choses, une future mise à jour ajoutera un mode qui vous permettra d'écouter des chansons YouTube sans avoir à garder l'affichage de la smartwatch allumé. Il va sans dire que regarder une vidéo sur un petit écran comme l'Apple Watch n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais cette application est certainement un symbole de l'avancée de la technologie.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?