Publié le: 24/06/2022 @ 23:25:41: Par Nic007 Dans "Vidéo"
VidéoPendant des années, on a parlé de l'introduction de publicités sur Netflix , la plate-forme de streaming multimédia populaire, et ces derniers mois, les mêmes rumeurs se sont considérablement intensifiées . Il semble maintenant que la confirmation officielle arrive . Netflix est sur le point d'introduire la publicité. Cela peut maintenant être qualifié de fait car Ted Sarandos , le co-PDG de Netflix, a confirmé, lors d'une interview avec Cannes Lions rapportée par The Hollywood Reporter , que le géant du streaming va introduire un nouveau plan qui comprend des publicités. Selon les rapports du New York Times ces derniers jours , ce plan avec des publicités devrait faire ses débuts d'ici la fin de 2022 . " Nous avons laissé un large segment de clients hors de la table - les gens qui disent : " Hé, Netflix est trop cher pour moi et la publicité ne me dérange pas ", alors nous ajoutons un nouveau plan moins cher qui comprend annonces ." Alors Sarandos a commenté ce qui va se passer sur Netflix.

Il est donc important de considérer que Netflix n'introduira pas de publicités pour les plans d'abonnement existants, mais introduira un nouveau plan moins cher pour ceux qui sont prêts à payer moins en échange de la visualisation de publicités. Le choix de Netflix est clairement dicté, au moins en partie, par la nécessité de regagner du terrain par rapport aux clients perdus sur la dernière période . Le géant du streaming a été confronté pour la première fois à une baisse d'abonnés , et se sent obligé de prendre de nouvelles mesures. Le plan le moins cher avec publicité pourrait certainement vous aider. Maintenant que les publicités sur Netflix sont pratiquement officielles, il reste à savoir avec qui l'entreprise travaillera pour intégrer ces publicités. Les dernières rumeurs qui ont émergé sur le net indiquent que NBCUniversal et Google seront les deux principaux acteurs qui joueront la gestion des publicités sur Netflix. Outre l'augmentation du nombre d'abonnés, Netflix s'attend également à une augmentation des revenus de la gestion des publicités. Pour le moment , des délais plus précis n'ont pas été définis concernant l'introduction de la publicité sur Netflix, et surtout il n'est pas clair si la nouveauté n'arrivera que dans certaines régions géographiques ou si elle fera ses débuts à l' échelle mondiale .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?