Publié le: 23/06/2022 @ 19:50:20: Par Nic007 Dans "Matériel"
MatérielEn attendant les débuts officiels, des rumeurs continuent d'émerger sur les nouvelles smartwatches de Samsung , à savoir Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro. Cette fois, les avancées concernent les prix possibles des appareils et, malheureusement, ce n'est pas une bonne nouvelle. Selon l'utilisateur de Twitter "rauandt" - qui s'est déjà avéré être une source fiable dans le passé - les prix de vente seront assez élevés . Mais procédons dans l'ordre. Selon le pronostiqueur, la Galaxy Watch 5 sera disponible en 40 mm et 44 mm , tandis que la Pro exclusivement en 45 mm . Le premier modèle, c'est-à-dire la version 40 mm, coûtera 300 euros (variante Bluetooth) et 350 euros (variante LTE). Il sera disponible en or rose, gris et argent. La version 44 mm coûtera en revanche 350 euros (variante Bluetooth) et 400 euros (variante LTE) et il sera possible de l'acheter en bleu, gris ou argent. La Galaxy Watch 5 Pro aura un prix de vente de 490 euros (variante Bluetooth) et 540 euros (variante LTE). Il sera disponible en noir et, en exclusivité, également en version "titane".

Faisant une comparaison rapide avec les modèles précédents, la Galaxy Watch 4 40 mm était vendue au prix de 269 euros (variante Bluetooth) et 319 euros (variante LTE), soit environ 30 euros de moins que la nouvelle série. Les modèles 44 mm, en revanche, coûtent environ 50 euros de moins que la nouvelle Galaxy Watch 5 . Les augmentations de prix sont plus élevées si l'on regarde les prix de la Galaxy Watch Classic de 46 mm, qui par rapport à la Galaxy Watch 5 Pro était d'environ 90 euros de moins. Qui sait alors ce que penseront les acheteurs potentiels de ces hausses de prix. Ils n'en seront sûrement pas satisfaits, mais les nouveautés conçues par Samsung , comme une recharge sans fil probablement plus rapide , avec une puissance maximale de 10W, pourraient conjurer les pensées négatives.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?