Publié le: 22/06/2022 @ 19:23:12: Par Nic007 Dans "Social"
SocialWhatsApp est sans aucun doute l'application de messagerie la plus utilisée en Italie : ces derniers mois, les développeurs ont vraiment eu beaucoup à faire, compte tenu de l'introduction de fonctionnalités intéressantes et demandées telles que la possibilité d'ajouter des réactions aux messages (une fonction qui a vraiment demandé beaucoup de temps de développement et de publication) et la possibilité de passer des appels de groupe avec jusqu'à 32 participants . Maintenant, une autre nouveauté a été annoncée, qui concerne précisément les appels de groupe que nous venons de mentionner. Will Cathcart , responsable de WhatsApp, a en effet annoncé via son profil Twitter l'introduction d'une nouvelle possibilité très utile pour les appels vocaux de groupe : il s'agit de la possibilité de faire taire un seul utilisateur , une fonction particulièrement utile lorsque quelqu'un oublie de « changer » " . Pour faire taire un utilisateur, cliquez simplement sur le bouton de l'utilisateur et sélectionnez l'élément approprié.

En plus de cette possibilité utile, Cathcart a également annoncé qu'un indicateur a été ajouté qui "indique" quand un nouvel utilisateur rejoint l'appel de groupe . Cela sera affiché ci-dessous, juste au-dessus des différentes commandes pour fermer l'appel ou couper le microphone, et sera très utile pour garder une trace de toutes les personnes participant à un appel. Heureusement, ces innovations qui viennent d'être décrites ne sont pas seulement liées à la version bêta de l'appli, comme nous en avons souvent l'habitude, mais arrivent sur le canal stable aussi bien sur Android que sur iOS : donc, en mettant à jour WhatsApp via Play Store et App Store, il sera possible de profiter de ces fonctionnalités (le déploiement a commencé dans ces heures, il pourrait donc encore s'écouler quelques jours avant de voir l'actualité en question ).
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?