Publié le: 20/06/2022 @ 18:50:47: Par Nic007 Dans "Matériel"
MatérielLe secteur des appareils audio Bluetooth va bientôt connaître un bond en avant intéressant sur le plan de l' utilisabilité grâce aux nouvelles spécifications de transmission annoncées par le Bluetooth Special Interest Group (SIG). Le nouveau format s'appelle Auracast (anciennement connu sous le nom de partage audio ) et fait partie des nouvelles capacités audio Bluetooth Low Energy (LE) , permettant un nouveau niveau de transmission multi-appareils. Les applications de la nouvelle technologie sont multiples, évidemment parmi les appareils qui la prennent en charge.

- plusieurs appareils personnels peuvent être connectés
- vous pouvez rejoindre votre famille et vos amis avec des écouteurs lorsqu'ils regardent quelque chose sur leurs appareils
- vous pouvez syntoniser les téléviseurs dans les espaces publics , ce qui rend les salles d'attente silencieuses

Mais cela ne s'arrête pas là. Si vous vous rendez dans un cinéma ou un centre de conférence , Auracast vous permettra de "recevoir les émissions audio du système d'amplification directement dans vos écouteurs Bluetooth". Comme prévu, Bluetooth Auracast fait partie de la spécification Bluetooth LE Audio , qui devrait être lancée dans les prochains mois, mais il faudra un certain temps avant que toutes les possibilités de la technologie puissent être pleinement exploitées .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?