Publié le: 15/06/2022 @ 19:24:39: Par Nic007 Dans "Logiciels"
LogicielsC'est Zuckerberg lui-même qui l'annonce : vient enfin la possibilité de transférer les chats WhatsApp du smartphone Android vers l'iPhone . Et en réalité on ne parle pas que de chat, mais de toutes les informations habituellement enregistrées sur votre smartphone Android. Avec un article dans lequel Zuckerberg lui-même confirme que c'était l'une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs , nous annonçons l'arrivée de la fonctionnalité qui vous permettra de transférer des chats, des photos, des vidéos et des messages vocaux des smartphones Android vers l'iPhone, tout en maintenant le chiffrement de bout en bout qui caractérise WhatsApp. Il y a quelques mois, la fonction qui permettait de passer la sauvegarde WhatsApp de l'iPhone à une sélection de smartphones Android (Samsung en prime) est arrivée. Enfin, l'opération inverse peut également être effectuée. Cela peut sembler étrange, mais il y a ceux qui ont peur de passer d'une plateforme à une autre même pour des facteurs comme ceux-ci. Le transfert des chats WhatsApp d'une plate-forme à une autre a toujours été un thème très ressenti par les utilisateurs, et savoir qu'il existe des services de messagerie tels que Telegram qui vous permettent de le faire sans problèmes majeurs ne joue certainement pas en faveur de la Méta service à domicile. .

Pour pouvoir basculer les chats WhatsApp d'Android vers l'iPhone, vous devez avoir au moins Android 5.0 et un iPhone mis à jour vers la version iOS 15.5 . Étant donné qu'iOS 16 est en version bêta, le transfert ne fonctionne pas nécessairement correctement sur la dernière version de l'iPhone OS. Vous n'aurez pas besoin du câble pour effectuer le transfert, mais les deux smartphones doivent être connectés à une alimentation électrique et être connectés au même Wi-Fi . Non seulement cela : l'iPhone qui recevra les données devra être neuf ou simplement réinitialisé , afin d'utiliser l' application Move to iOS .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?