Publié le: 10/06/2022 @ 19:16:09: Par Nic007 Dans "Internet"
InternetQuoi de plus louable que de lancer un projet d'éducation financière axé sur les crypto -monnaies ? C'est ce que le rappeur Jay-Z et le fondateur de Twitter , Jack Dorsey , ont fait avec leur " The Bitcoin Academy ", une série de conférences gratuites toutes les deux semaines (en personne et en ligne) pour les résidents de Marcy Houses à Brooklyn, New York. Le projet, qui propose des cours titrés "Qu'est-ce que l'argent?", "Qu'est-ce que la crypto-monnaie ?", "Qu'est-ce que la Blockchain?", "Comment se protéger des escrocs", etc veut "améliorer les connaissances de la communauté et faire en sorte que les résidents puissent en savoir plus sur Bitcoin en particulier et sur la finance en général"

Le problème est que beaucoup ont critiqué d'une part l'approche particulièrement axée sur le Bitcoin et non sur les crypto-monnaies en général et selon certains utilisateurs, elle incite la promesse de liberté financière et de revenus faciles à attirer les communautés marginalisées. Un autre problème concerne les enseignants. Il n'y a que deux influenceurs bitcoin sur le site , Lamar Wilson et Najah J. Roberts, qui vous apprendront comment fonctionnent les crypto-monnaies. Jay-Z et JAck Dorsey ne sont pas étrangers à de telles initiatives , comme le lancement d'un fonds pour promouvoir l'utilisation de Bitcoin en Afrique et en Inde , financé avec leurs propres avoirs personnels en crypto-monnaie. Le projet Bitcoin Academy débutera cet été et malgré les critiques, il semble certainement un moyen d' augmenter les connaissances , tant qu'il ne vise pas à gagner facilement.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?