Publié le: 25/05/2022 @ 21:26:08: Par zion Dans "Jeux Vidéos"
Jeux VidéosDans la soirée d'hier , 24 mai , Activision a officiellement annoncé Call of Duty : Modern Warfare 2 , la version reboot du jeu de tir de 2009 dont on sait en fait très peu de choses pour le moment. Activision a en effet publié un teaser trailer qui fait explicitement référence à la campagne du jeu , à la version solo donc, avec les nombreux portraits des personnages principaux. Ceux-ci incluent évidemment des membres de la Task Force 141 , dont John Price, Ghost, Soap, Gaz et Vargas. Voici la bande-annonce de Call of Duty : Modern Warfare 2 :



Le nouveau Call of Duty : Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre 2022 . On ne sait pas encore quelles seront les plateformes supportées : il est possible qu'Activision ait choisi ce chapitre pour le tournant next-gen , mais il faut aussi dire que la PS5 et la Xbox Series X|S ne sont pas si répandues, un leak récent confirmerait c la d'ailleurs une version cross-gen. Et malgré l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft, on parle toujours d' un accès anticipé à la bêta ouverte pour les utilisateurs de PS4 et PS5 . En revanche, les accords en place doivent être respectés, et apparemment celui entre PlayStation et Activision est de longue date. Quand le gameplay de Call of Duty: Modern Warfare 2 sera-t-il dévoilé ? Probablement le 8 juin ou le 8 juillet prochain . Un cliché de la bande-annonce indique sur un conteneur J-8-22 . Le J pourrait faire référence à juin (juin) ou juillet (juillet).
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?