Publié le: 18/05/2022 @ 18:35:41: Par Nic007 Dans "Microsoft"
MicrosoftAprès avoir vu la cascade de nouveautés qui nous attend avec la première mise à jour majeure de Windows 11 , Microsoft sort une nouvelle version du client de messagerie Outlook , cette fois dans le canal Office Insider , qui met à jour son interface et emprunte certaines fonctions de la version web. L'idée de Microsoft est de réaliser l'unification de l'expérience du client de messagerie - le soi-disant « One Outlook » - entre le Web et le bureau, y compris l'application Windows 11 Mail intégrée . Mais voyons les nouvelles ensemble.
  1. prise en charge des composants Microsoft Loop (anciennement Framework Fluid), informations pouvant être partagées et modifiées en temps réel sur des applications telles qu'Outlook et Teams
    intégration avec Calendar et To Do. La vue Tableau vous permet d'avoir une vue d'ensemble de tous vos rendez-vous et notes sur une seule page, ainsi qu'un accès via le panneau latéral
    nouvelle fonctionnalité pour les pièces jointes via les mentions (@mentions), comme vous le faites avec Teams
    si vous recevez un e-mail important , Outlook vous rappellera de répondre
    vous pouvez répondre aux demandes de réunion en vous indiquant si vous participerez en personne ou virtuellement


Comme nous l'avons dit au début, la nouvelle version d'Outlook pour ordinateur est dans le canal Beta, disponible uniquement dans le canal Office Insider , et pour pouvoir l'utiliser, vous devrez activer un interrupteur bleu dans la partie supérieure droite du app (avec les mots "Essayez le nouveau Outlook").
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?