Publié le: 18/05/2022 @ 18:31:55: Par Nic007 Dans "Internet"
InternetComme plusieurs entreprises, Spotify lance également des tests pour introduire de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux artistes de promouvoir leurs Non Fungible Tokens sur leur page. Pour le moment, les tests incluent un petit nombre d'utilisateurs d'Android aux États-Unis , tout comme le groupe d'artistes déjà en mesure d'utiliser la fonctionnalité : "Spotify exécute un test dans lequel il aidera un petit groupe d'artistes à promouvoir leur des offres NFT tierces via leurs profils d'artistes », a déclaré un porte-parole de Spotify dans un communiqué à Music Ally . "Nous effectuons régulièrement une série de tests dans le but d'améliorer l'expérience des artistes et des fans. Certains de ces tests finissent par ouvrir la voie à une expérience plus large tandis que d'autres ne servent qu'à un apprentissage important."

Dans le détail, les NFT sur Spotify sont connectés à une place de marché externe où il sera possible de les acheter. Entre autres choses, le service ne nécessite aucun coût supplémentaire à payer par les utilisateurs.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?