Publié le: 17/05/2022 @ 18:37:37: Par Nic007 Dans "Windows"
WindowsLes accidents causés par le système de conduite autonome de Tesla parviennent toujours à attirer l'attention des médias , et le dernier en date, qui a eu lieu vendredi dernier en Australie , ne fait évidemment pas exception. Un propriétaire de Model X a affirmé qu'il roulait à environ 60 km / h à l'heure de pointe dans une rue animée de Melbourne en mode pilote automatique lorsque la voiture a commencé à trembler et a soudainement dévié de la route , s'écrasant contre le garde-corps. L'impact a été suffisamment violent pour déchirer l'une des roues avant du Model X.



Heureusement, le conducteur est sorti indemne du véhicule, et les pompiers ont réussi, avec difficulté, à déplacer la voiture sans endommager la batterie, mais bien sûr Tesla, et son système de conduite, sont de retour sous les projecteurs . Le propriétaire du modèle X a déclaré qu'en trois ans, il n'avait jamais eu le moindre problème et bien que la société prétende être toujours prête à prendre le contrôle de la voiture, une embardée soudaine à 60 km/h n'est pas exactement facile à gérer. Maintenant, il y aura des enquêtes qui clarifieront la dynamique , même si le tremblement avant l'accident peut nous amener à soupçonner que la cause peut être mécanique et pas nécessairement due au pilote automatique.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?