Publié le: 12/05/2022 @ 20:07:48: Par Nic007 Dans "Internet"
InternetAu cours de l' année écoulée , WhatsApp a complètement réécrit son application Windows à partir de zéro , en la basant sur la plate- forme Windows universelle (UWP) et non sur Electron . Nous avions annoncé que la société travaillait également sur l'application macOS et maintenant les premières images sont apparues . Les gars de WABetaInfo , en effet, ont eu accès à une première version de l'application , construite avec Mac Catalyst . À l'ouverture, WhatsApp affichera un code QR à scanner avec votre téléphone et il n'est évidemment pas nécessaire qu'il s'agisse d'un appareil iOS .

Le site a également anticipé la façon dont l' application s'est améliorée graphiquement et fonctionnellement , et étant une application native, elle est plus rapide et plus facile à utiliser. Pour le moment, WhatsApp pour macOS n'est qu'un aperçu et ne peut pas être téléchargé . Il n'y a pas encore d'heure de sortie , mais restez à l'écoute pour plus de mises à jour !
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?