Publié le: 12/05/2022 @ 19:50:42: Par Nic007 Dans "Social"
SocialBelle initiative de Twitter , qui pour expliquer certains de ses paramètres de confidentialité a bien pensé à mettre à disposition un nouveau jeu par navigateur. Le jeu s'appelle "Twitter Data Dash" et a été créé par Momo Pixel. Une fois lancé, l'utilisateur peut choisir l'un des quatre personnages qui accompagneront le chien "Data" dans quelques niveaux. Chaque niveau est donc axé sur la collecte de cinq os en évitant, par exemple, les trolls présents. Si vous pouvez obtenir les os, le jeu vous expliquera quelque chose sur les paramètres de confidentialité de Twitter . De plus, il y aura aussi un chat dans le jeu qui expliquera comment la plateforme peut personnaliser l'expérience de chacun de nous.

Enfin, cette solution n'est que la dernière que Twitter a mise en place pour communiquer sa nouvelle politique de confidentialité , comme cela a également été posté sur le compte de sécurité de la plateforme : « À partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter les mises à jour de notre politique de confidentialité et de nos conditions d'utilisation dans le app via les paramètres et sur notre site de politique de confidentialité repensé. "
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?