Publié le: 10/05/2022 @ 22:20:34: Par Nic007 Dans "Mobile"
MobileMaintenant que les smartphones haut de gamme 2022 de Samsung sont sur le marché, avec la famille Galaxy S22 , l'accent est mis sur les prochains appareils qui arriveront sur le front sud-coréen. Il y a les pliables Z Fold 4 et Z Flip 4 , mais aussi les prochains Galaxy S23 . Au cours des dernières heures depuis la Corée du Sud, des détails importants sur l' appareil photo du Galaxy S23 ont été divulgués. Selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur le net, Samsung aurait conclu le développement de son capteur photographique de 200 mégapixels , afin de l'intégrer au nouveau Galaxy S23. Le capteur en question devrait correspondre au modèle ISOCELL HP3 , une évolution de l'attendu ISOCELL HP1 que l'on pourrait également voir sur d'autres modèles Android.

Samsung fait un excellent travail pour ne laisser filtrer aucun détail technique sur ses prochains appareils, nous ne savons donc pas grand-chose de l'actualité que ce nouveau capteur de 200 mégapixels devrait proposer. Le lancement du Galaxy S23 n'aura pas lieu avant début 2023 , il reste donc encore beaucoup de temps pour découvrir quelles surprises apporteront les nouveaux flagships de Samsung.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?