Publié le: 29/04/2022 @ 18:55:11: Par Nic007 Dans "Logiciels"
LogicielsLa fonctionnalité multi-appareils de WhatsApp est l'une des mises à jour les plus attendues (et attendues) de la plateforme, et s'enrichit de plus en plus de nouvelles intéressantes. Maintenant, les gars de WABetaInfo ont trouvé dans la dernière version bêta pour Android , version 2.22.10.13, une section dédiée où connecter un autre appareil mobile . La section, intitulée "Enregistrer l'appareil en tant que compagnon", apparaîtra lorsque vous essayez d'ouvrir WhatsApp sur un appareil mobile secondaire et vous permettra de connecter votre compte WhatsApp pour l'utiliser sur cet appareil.

Pour connecter le compte sur l'appareil secondaire, vous devez scanner le code QR sur l'appareil principal, et cela fonctionnera pour les smartphones et les tablettes . Il n'y a toujours pas d'indication ou de calendrier pour une sortie de la fonctionnalité , mais nous vous informerons dès que nous le saurons, alors restez connectés !
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?