Publié le: 28/04/2022 @ 19:21:43: Par Nic007 Dans "Navigateurs"
NavigateursLes grandes entreprises technologiques ont l'habitude d' annoncer les révolutions de leurs produits, mais parfois ce sont les petits changements qui améliorent nos vies. Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation de devoir remplir un formulaire sur un site web , mais, du moins sur Chrome , de ne pas pouvoir voir la description des champs suivant celui que vous remplissez car il est couvert par la fenêtre contextuelle à remplissage automatique ? Cela était vrai jusqu'à la version 96 du navigateur, puis progressivement Google a commencé à introduire un changement avec une mise à jour côté serveur.

A partir de la version 97 (mais pour un nombre limité d'utilisateurs), en effet, Chrome a déplacé la fenêtre en l'alignant vers le centre (en réalité sur les très grandes fenêtres elle n'est pas tout à fait au centre) et non vers le bord, permettant ainsi vous pour voir les champs suivants. Non seulement cela, mais la fenêtre de remplissage automatique est également déplacée un peu plus bas et a de nouvelles icônes à côté de chaque élément, correspondant au type d'information. Désormais, la nouvelle fonctionnalité est déployée auprès d'un public plus large et devrait être disponible pour tous sur Chrome 100 (ChromeOS) et 101 (navigateur) mardi. Si vous ne le voyez pas, vous pouvez redémarrer votre navigateur (après la mise à jour vers la version 101) ou l'activer avec le drapeau suivant :

chrome: // flag / # autofill-center-aligned-suggestions
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?