Publié le: 25/04/2022 @ 19:07:22: Par Nic007 Dans "Logiciels"
LogicielsLa pandémie a obligé de nombreuses personnes à travailler ou étudier depuis chez eux et donc de nombreuses applications de visioconférence ont vu le jour : parmi celles-ci, Microsoft Teams , le logiciel de la société de Redmond qui permet de passer des appels vidéo ou d'envoyer des messages via le chat. Cependant, Teams , contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas présent sur le Windows store : pour installer le logiciel, en effet, il faut se rendre sur le site officiel et télécharger le dernier package. Cependant, cela pourrait changer bientôt, étant donné que Microsoft est enfin prêt à apporter la version "classique" de Teams à la boutique Windows 10 et Windows 11 , ce qui rend beaucoup plus facile l'installation et surtout la mise à jour du programme . Notamment, cela devrait se produire en mai , selon la feuille de route Microsoft 365.

Par version "classique" de Teams, on entend celle qui existait avant Windows 11 : avec la dernière version du système d'exploitation, Microsoft a introduit la fonctionnalité Chat avec Microsoft Teams et une nouvelle application Teams . Cependant, ceux-ci ne fonctionnent qu'avec des comptes Microsoft personnels et donc, pour ceux qui utilisent Teams au travail ou à l'université, il est toujours nécessaire de télécharger la version classique et complète du programme.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?