Publié le: 19/01/2022 @ 19:10:13: Par Nic007 Dans "Vidéo"
VidéoSelon toute vraisemblance, nous devrions dire au revoir au programme YouTube Originals sous peu , malheureusement la société de partage de vidéos la plus célèbre au monde a décidé que le contenu Originals serait de plus en plus réduit en précisant qu'elle n'avait l'intention de financer que des projets faisant partie de Black Voices , YouTube Kids, Shorts et Live Shopping . Malgré cela, les émissions Originals qui sont toujours en cours seront terminées, mais il est bon d'en attendre de moins en moins, et pour en témoigner, Susanne Daniels , leader d'Originals, quittera YouTube le 1er mars 2022.

YouTube voulait initialement un produit capable de rivaliser avec des services de streaming payants comme Amazon Prime Video et Netflix , avec des programmes comme Cobra Kai (qui, ironiquement, a ensuite été acheté par Netflix) et bien qu'il ait eu un certain succès, il n'a jamais représenté une menace importante pour la concurrence, à tel point qu'elle a finalement rendu les productions Originals gratuites . La nouvelle stratégie permet à YouTube de financer davantage de créateurs de contenu tout en offrant davantage d'opportunités de concurrencer TikTok et Instagram .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?