Publié le: 19/01/2022 @ 19:07:58: Par Nic007 Dans "Android"
AndroidIl y a une très mauvaise vignette pour tous les utilisateurs d'Android qui s'appuient sur Android Auto et Google Maps lorsqu'ils conduisent leur voiture. La dernière mise à jour d'Android Auto introduit un gros bug . La mise à jour correspondant à la version 7.2 d'Android Auto fait disparaître Google Maps parmi les applications disponibles lorsque le smartphone est connecté à la voiture. Plusieurs rapports sont apparus sur le forum d'assistance officiel de Google : un utilisateur du Galaxy S21 Ultra a signalé qu'après la mise à jour d'Android Auto, il n'était plus en mesure d'accéder à Maps sur la voiture, sans même l'appeler via Google Assistant .

La réponse de l'assistant Google lors de l'appel de Maps signale que l'application n'est pas disponible , comme si elle avait été désinstallée de l'appareil. Il est curieux que Maps reste accessible depuis les smartphones , lorsque l'appareil avec Android Auto n'est pas connecté au véhicule. L'utilisateur en question a contacté Samsung, qui a signalé que le problème venait d'Android Auto et non de son appareil. Plusieurs utilisateurs ont signalé être dans une situation similaire . Google a été informé et a répondu qu'il avait fallu du travail pour déterminer la cause du problème. Il n'existe actuellement aucune méthode pour résoudre ou contourner le problème de manière indépendante. Pour utiliser un service de navigation sur Android Auto il faudra s'appuyer sur Waze , en attendant le correctif de Google. Cependant, si vous n'avez pas encore mis à jour Android Auto, nous vous suggérons d'attendre le prochain correctif.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?