Publié le: 19/01/2022 @ 19:01:55: Par Nic007 Dans "Navigateurs"
NavigateursL' Omnibox de Google Chrome est l'évolution de la barre d'adresse classique et permet désormais d'effectuer différents types de recherches , ainsi que de surfer sur internet. Il y a plus de nouvelles sur ce composant de navigateur à l'horizon. D'après ce qui a été déniché par Chrome Story dans le référentiel Chromium , le moteur qui est précisément à la base du fonctionnement de Chrome, Google prépare la possibilité de rechercher des mots-clés tels que @ history , @ settings et @ bookmarks . Il sera donc possible d'accéder à l' historique , aux paramètres et aux favoris de Chrome directement depuis la barre d'adresse.

La nouveauté réduira les temps d'accès à ces sections du navigateur, normalement disponibles via des raccourcis clavier ou via les paramètres classiques de Chrome. Actuellement, la nouveauté n'a pas encore été déployée dans les tests de Chrome Beta et Canary . Nous nous attendons à ce qu'il vienne via un indicateur classique, avant la version stable.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?