Publié le: 18/01/2022 @ 19:05:03: Par Nic007 Dans "Mobile"
MobileCanalys vient de partager l'habituel rapport trimestriel dans lequel il dresse le portrait du marché mondial des smartphones. Celle relative au dernier trimestre 2021 est très intéressante et sourit à Apple . Au cours des trois derniers mois de 2021 , Apple a dépassé Samsung en termes de parts de marché, grâce à la forte demande enregistrée par l' iPhone 13 , lancé à l'automne 2021. Actuellement Apple est en tête du marché avec 22% , Samsung suit à 20 % et Xiaomi reste stable à la troisième place avec 12 % .

En quatrième place, nous trouvons OPPO avec 9% et en cinquième Vivo avec 8% . Ce dernier a les faveurs du marché chinois , où la demande de smartphones est très forte. Même Apple peut être satisfait de la croissance en Chine, qui a largement contribué à sa première place. Alors qu'Apple a connu une croissance de la demande , de l'autre la société de Cupertino, comme d'autres fabricants de smartphones, a connu une impasse en termes d'expéditions, en raison de la pandémie et de la crise des composants matériels. Pour plus de détails sur les chiffres présentés par Canalys, nous vous proposons de lire le rapport complet disponible à cette adresse .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?