Publié le: 17/01/2022 @ 18:25:16: Par Nic007 Dans "Mobile"
MobileL'une des mesures de voyage les plus populaires de l' Union européenne a été la suppression progressive des tarifs d'itinérance. Voyager dans les pays de l'UE et utiliser les appels, les SMS et (dans certaines limites) une partie de votre forfait de données est une grande commodité. Avec l'introduction du Brexit , le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'Union européenne et les opérateurs de ce pays ont décidé de facturer à leurs citoyens des frais d'itinérance pour ceux qui voyagent vers le continent.

Vodafone UK et EE, deux opérateurs britanniques, avaient décidé qu'à partir de janvier 2022, ils commenceraient à facturer des tarifs d'itinérance à leurs clients, mais ces jours-ci, le revirement est arrivé. Avec les nouveaux communiqués de presse, Vodafone UK introduira des augmentations de prix à partir de fin janvier, tandis que EE à partir du 3 mars 2022 . L'Irlande, qui a toujours été un sujet ouvert dans les négociations UE-Royaume-Uni, restera une "zone libre". En fait, aucun des deux opérateurs n'appliquera de frais d'itinérance pour ceux qui visitent ce pays. Quant aux autres opérateurs britanniques, 3 UK prévoit de réintroduire les frais d'itinérance à partir de mai 2022 , tandis que Virgin Media et O2 n'ont pas encore annoncé leurs intentions.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?