Publié le: 17/01/2022 @ 18:23:57: Par Nic007 Dans "Windows"
WindowsEn juin de l'année dernière, quelques jours seulement avant que Microsoft n'annonce Windows 11 , des rumeurs de widgets tiers utilisables sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft ont commencé à émerger. Nous pensions initialement que la fonctionnalité serait introduite dans une future version de Windows 11 avec uniquement la prise en charge des widgets propriétaires initialement prévue. Aujourd'hui, FireCube , utilisateur de Twitter et prolifique fuyant de Windows , a découvert des preuves présumées suggérant que les nouvelles de l'époque pourraient en fait être vraies. Les fuites, sous forme de captures d'écran, suggèrent que la prise en charge des widgets tiers pourrait bientôt arriver dans une prochaine version de Windows 11.

Les images divulguées montrent des informations concernant la publication de widgets sur le Microsoft Store, comme recommandé par Microsoft pour une plus grande visibilité à la fois sur le Store et sur le Widget Board. Il y a quelques détails concernant les applications packagées et non packagées, ainsi que la prise en charge des widgets Web. L'image indique également "plus à venir plus tard", suggérant qu'il pourrait y avoir plus de façons d'ajouter des widgets dans une future version. Il semble que des cartes adaptatives seraient utilisées pour aider à intégrer ces widgets tiers dans Windows 11.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?