Publié le: 14/01/2022 @ 19:45:37: Par Nic007 Dans "Matériel"
MatérielC'est vers la fin de l'année dernière que Bloomberg a partagé la première photo en direct présumée de la smartwatch de Facebook, qui venait d'être renommée Meta . Des mois de silence ont suivi, interrompus dans les dernières heures par les nouvelles rumeurs apparues en ligne. LetsGoDigital a trouvé un nouveau brevet déposé par Meta, qui est intéressant car il comporte une smartwatch . Il s'agit d'un document déposé en juin 2021 et publié ces dernières heures. La documentation est assez détaillée et montre une smartwatch avec un écran amovible , équipée de trois types de capteurs photographiques et capable de pivoter .

La rotation de l'écran permettra aux utilisateurs d'orienter différemment les trois capteurs photographiques. Il s'agira d'un capteur principal, d'un grand angle et d'un capteur équipé d' un zoom optique . L'intégration de trois capteurs photographiques dans une smartwatch serait justifiée par les applications de réalité augmentée et virtuelle avec lesquelles l'appareil serait compatible. Pour le moment, il reste difficile de comprendre à quel point le développement d'un tel appareil est avancé chez Meta. C'est un brevet, il n'est donc même pas confirmé que Meta y travaille activement. Nous reviendrons pour vous mettre à jour si d'autres détails émergent.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?