Publié le: 12/01/2022 @ 19:20:55: Par Nic007 Dans "Android"
AndroidAndroid 13 est encore loin : pour le moment, en effet, une version bêta pour les développeurs n'est pas disponible , mais des fuites continuent d'arriver concernant les fonctionnalités du prochain système d'exploitation de Google. Après avoir parlé des changements concernant les codes QR ou la langue des applications , voici d' autres fonctions que nous verrons sur Android 13. Le premier concerne la possibilité de désactiver l'assistant Google avec un appui long sur le bouton Home . Cette fonction, particulièrement adaptée aux smartphones (aujourd'hui très peu nombreux) utilisant des boutons physiques, sera accessible depuis les paramètres "Navigation système" , uniquement pour les rubriques "Navigation à deux boutons" et "Navigation à trois boutons".

La deuxième nouveauté concerne le changement d'utilisateur. Tout le monde ne sait peut-être pas que depuis plusieurs années, il est possible de créer des utilisateurs sur Android, chacun ayant son propre compte, ses propres applications et ses propres paramètres : avec Android 13, il sera possible de changer d'utilisateur directement depuis l'écran de verrouillage (plus précisément, celui qui affiche le clavier pour saisir le code de déverrouillage).
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?