Publié le: 05/01/2022 @ 18:48:28: Par Nic007 Dans "Android"
AndroidAu CES de Las Vegas, une solution intéressante arrive de Jolla , la société qui a développé le système d'exploitation Sailfish OS : c'est AppSupport , une nouvelle façon d'exécuter des applications Android sur pratiquement n'importe quel matériel. Il s'agit essentiellement de la même technologie qui vous permet d'exécuter des applications Android sur des appareils dotés du système d'exploitation Sailfish : avec AppSupport, il est possible d'exécuter des logiciels écrits pour Android sur des systèmes embarqués basés sur Linux . La société a expliqué comment cette technologie peut être utilisée sur les voitures sans avoir besoin d'installer Android Automotive , facilitant ainsi la vie des constructeurs.

AppSupport, contrairement au système Android et ses « conteneurs », utilise une architecture plus moderne et efficace, qui permet d'économiser sur les ressources matérielles (ce qui signifie donc un coût de production moindre). Évidemment, AppSupport n'est pas seulement adapté aux voitures, mais aussi aux terminaux de vente, aux kiosques électroniques et bien sûr aux appareils IoT. Plus d'informations sur cette technologie arriveront au cours de l'année 2022.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?