Publié le: 30/11/2021 @ 22:20:25: Par Nic007 Dans "Google"
GoogleL'année dernière, la recherche Google a commencé à montrer aux utilisateurs une série d'images 3D parmi les résultats, comme des animaux de toutes sortes et des objets, mais maintenant une nouvelle extension est entrée dans nos vies : de nombreux monuments ont également été ajoutés à la liste , certains des plus célèbres dans le monde. Comme déjà vu avec les introductions précédentes, dans ce cas également, les utilisateurs pourront reproduire ce dernier dans l'environnement environnant grâce à la réalité augmentée. Les monuments 3D apparaissent au départ avec un modèle rotatif, qui peut être agrandi même si la résolution n'est pas élevée et la visualisation est similaire à celle déjà connue sur Google Earth.

Le personnage réaliste perd ici de la texture, mais c'est normal compte tenu de la taille majestueuse de ces lieux dans le monde réel. Pour cette raison, lorsque nous effectuons une recherche et insérons le monument choisi dans notre chambre, ce qui nous sera rendu en sera une maquette . Dans toutes ces attractions historiques il y en a 98 et parmi celles-ci nous mentionnons :

Île d'Alcatraz
Tour Eiffel
Empire State Building
Théâtre Amazon
Château de Versailles
Arc de Triomphe
Palais Vecchio
Le British Museum
Panthéon
Basilique de Santa Croce
Le Metropolitan Musuem
Big Ben
La Sagrada Familia
Piazza della Signoria
Tokyo Skytree
Tour de Londres
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?