Publié le: 30/11/2021 @ 20:10:16: Par Nic007 Dans "Logiciels"
LogicielsAndroid 12 est désormais arrivé sur de nombreux appareils et donc quelques problèmes d'incompatibilité des applications commencent à apparaître : notamment, de nombreux utilisateurs ont remarqué qu'il n'est pas possible d'utiliser l'app store d' Amazon avec la dernière version du système d'exploitation. Les premiers rapports sont déjà arrivés en octobre, suite à la sortie d'Android 12 sur les appareils Pixel, mais au cours de la dernière période, ils ont de plus en plus augmenté : il ne serait pas possible d' installer des logiciels depuis l'Amazon Appstore et, pour certains, ce ne serait pas même être possible de voir l'intégralité du catalogue d'applications.

Amazon a déclaré qu'il était au courant du problème et a donc annoncé qu'il travaillait sur un correctif . Quoi qu'il en soit, la cause de cela devrait être liée aux DRM utilisés par l'App Store, qui ne sont pas bien gérés par Android 12.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?