Publié le: 29/11/2021 @ 19:18:52: Par Nic007 Dans "Musique"
MusiqueIl y a des nouvelles intéressantes pour ceux qui possèdent l'un des appareils audio de Sonos , l'une des sociétés les plus actives sur le marché des haut-parleurs. La société vient de publier une mise à jour majeure. La mise à jour concerne l'application S2 , celle avec laquelle vous pouvez gérer et personnaliser les appareils Sonos à partir d'appareils mobiles. La mise à jour introduit officiellement la prise en charge de la norme DTS Digital Surround , ce qui devrait grandement améliorer l'expérience audio.

Les appareils qui bénéficieront aux nouveaux venus de l'actualité sont Sonos Arc , les deux générations de barre de son Beam , Playbar , PlayBase et Sonos Amp . La norme DTS Digital Surround prend en charge l'audio 5.1 canaux mais pas la configuration 7.1. De plus, la mise à jour introduit un nouveau mode d'économie d'énergie pour les appareils Roam and Move , grâce auquel il activera automatiquement la veille après 30 minutes d'inactivité . Enfin, l'égaliseur audio a été introduit pour l'écran Now Playing sur l'application iOS .
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?