Publié le: 20/10/2021 @ 19:30:50: Par Nic007 Dans "Google"
GoogleLe changement climatique est un problème aussi critique qu'actuel, il est donc important qu'il soit clair pour tous. Google implique ses utilisateurs dans une initiative intéressante qui propose des vidéos sur YouTube . Le changement climatique est en effet illustré de différents points de vue par les 7 vidéos présentées par Google sur YouTube. Ce sont des vidéos réalisées par différents profils, avec la participation de personnalités de classe mondiale et de célébrités du show business pour sensibiliser le public. Allons les voir ensemble en bref :

Dear Earth ("Cara Terra") est un événement spécial de 100 minutes qui vise à inspirer les gens à agir de plus en plus dans une optique de durabilité. Il y aura des discours de dirigeants mondiaux tels que le président Barack Obama , un discours et une performance du supergroupe KPOP BLACKPINK. Au cours de deux épisodes spéciaux, « Climate Games » suivra des créateurs et des sportifs de haut niveau aux prises avec une série de défis spectaculaires destinés à sensibiliser à la question climatique.
« Seat at the Table » est une série de 11 épisodes qui suit Jack Harries, documentariste et militant pour le climat, dans un périple de 100 jours à travers le Royaume-Uni pour donner de la visibilité aux voix de jeunes dont la vie est gravement compromise par l'urgence climatique.

AsapSCIENCE deux YouTubers canadiens de , Mitchell Moffit et Gregory Brown, quitter le confort de la ville de leur chaîne YouTube derrière vous aventurer dans la campagne irlandaise.
" Brave Mission: Rewild the Planet " est une expédition époustouflante autour du monde dirigée par le YouTubeur de Brave Wilderness Mark Vins. " SIGNALS " est l'histoire en quelques mots de notre relation avec le plastique, qui part des origines et du cycle de vie d'une bouteille en plastique pour arriver aux mythes à dissiper sur le recyclage. En partenariat avec TED Countdown , il s'agit d'une initiative mondiale pour soutenir et accélérer les solutions à la crise climatique. Le dernier événement virtuel TED sera diffusé en direct dans le monde entier, gratuitement, le 30 octobre.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2021 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?