Publié le: 18/10/2021 @ 22:31:20: Par Nic007 Dans "Apple"
AppleLes prochains processeurs Apple Silicon pourraient s'appeler M1 Pro et M1 Max . Cela a été rapporté par Mark Gurman de Bloomberg dans sa dernière newsletter , grâce au rapport d'un développeur qui l'a informé qu'il avait vu ces noms apparaître dans les journaux de ses applications, ainsi que la résolution des affichages du nouveau MacBook Pro . Le fait qu'il y ait deux noms distincts fait sens : les nouveaux M1 devraient en effet monter jusqu'à 10 cœurs sur le CPU, avec 8 cœurs hautes performances et 2 cœurs économes en énergie (contre 4 et 4 du M1 actuel), mais ils devraient également différer sur le plan graphique, avec 16 ou 32 cœurs pour le GPU .

Nous avons longtemps appelé cette nouvelle génération M1X , et il est encore probable qu'Apple choisisse ce nom. Par exemple, dans le monde mobile, Apple a déjà utilisé le X final sur la puce A12X, qui était en fait un A12 amélioré. Dans le même temps, il est logique que, au moins en interne, les nouveaux M1 soient toujours distingués.
Poster un commentaire
Vous ne pouvez plus poster de commentaire sur cette actualité car elle a été clôturée. Voulez-vous continuer cette discussion sur le forum?

Informaticien.be - © 2002-2021 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?