The Wild
Publié le 15/05/2006 Dans GBA
The Wild est une comédie qui raconte la vie d’un groupe éclectique d’animaux du Zoo de New York. Celui-ci est constitué de Samson, le père de Ryan et roi du zoo (dont la voix originale est interprétée par Kiefer Sutherland), Larry, l’anaconda plus bête que dangereux, Benny, l’écureuil qui en connaît un rayon sur le monde extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d’un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu’on le trouve « mignon »… Leur odyssée à la recherche du lionceau Ryan va les conduire de la jungle urbaine de New York jusqu’aux profondeurs de la jungle sauvage d’Afrique…

Bien, vous connaissez à présent le scénario du film. Le jeu vidéo disponible sur Game Boy Advance, en reprend la trâme principale. A travers 18 niveaux dans le mode Histoire, vous allez devoir guider les personnages à travers des mers déchaînées, des volcans en éruption, des zones gardées par des chiens méchants ou des bêtes sauvages affamées. Chaque personnage bénéficiera de ses propres niveaux, adaptés à ses particularités.

Une fois un niveau terminé en mode Histoire, il deviendra disponible en mode Défi. Le jeu vous proposera alors différentes tâches tel que trouver un objet ou rammasser un nombre précis d'éléments. Sur le plan technique, The Wild propose une réalisation assez honnête, bien qu'un peu terne graphiquement. Les personnages répondent bien aux commandes et les thèmes musicaux s'avèrent assez concluants. Le jeu reste cependant assez facile, étant avant tout destiné à un jeune public. Malgré tout, on pourra débloquer quelques bonus tels que 80 photos exclusives du film.

images/articles/article704/001.jpgimages/articles/article704/002.jpg

VERDICT

The Wild est un jeu de plate-forme assez fidèle au film de Disney, et donc adapté à un jeune public.

Poster un commentaire
Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité

Utilisateur
Mot de passe
 
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?