Prince of Persia
Publié le 16/03/2009 Dans N-Gage
Le jeu Prince of Persia revient donc aujourd'hui sur N-Gage dans une version qui s'inspire du titre d'Ubisoft, sorti l'an passé sur consoles et PC. Dans ce titre, le Prince va devoir affronter de nouvelles difficultés, et devra faire équipe avec une mystérieuse femme, Elika. Sur le plan technique, Pop offre une réalisation 3D plutôt jolie avec des décors riches et variés, ainsi que des effets spéciaux bien rendus, rappelant certains jeux DS. Les animations ont également été mises à jour et se montrent très bien règlées. La jouabilité est pour sa part toujours aussi efficace et le gameplay plaisant.

Tous les pièges et ennemis d'époque sont là, ainsi les nostalgiques retrouveront vite leurs marques tandis que les nouveaux venus pourront parfois être surpris par le niveau de difficulté qui devient vite très exigeants. A noter également de très jolies musiques, finement orchestrées grâce à la capacité sonore plus importante du support N-G.

images/articles/article5280/001.jpgimages/articles/article5280/002.jpg

VERDICT

Une nouvelle aventure du Prince de Perse qui ne manque pas d'attrait et qui profite de son nouveau support pour offrir une réalisation technique encore plus précise.

Poster un commentaire
Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité

Utilisateur
Mot de passe
 
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?