Bionicle Heroes
Publié le 05/12/2006 Dans GBA
Après Lego Star Wars II, les Anglais de Traveller's Tales continuent de s'intéresser aux Legos et décline sur Game Boy Advance son Bionicle Heroes. Portable oblige, le gameplay se veut très différent de ses homologues de salon. Ainsi, si le jeu est toujours très tourné vers l'action, il se rapproche davantage d'un shoot'em up que d'un FPS. Le personnage mitraille en effet à tout va et devra éliminer les robots ennemis. Comme d'habitude dans les jeux Lego, les méchants vaincus laissent des pièces dans l'environnement de jeu, soit des bonus de vie, soit de l'équipement bien utile.

Techniquement bien conçu et relativement coloré, le jeu propose une jouabilité accessbile et inclut des séquences où on vous demandera d'assembler un objet ou un pan du décor, pour continuer sa progression. Armée d'une durée de vie très correcte, Bionicle Heroes se classe comme une bonne surprise sur le support.

images/articles/article1416/001.jpgimages/articles/article1416/002.jpg

VERDICT

Bionicle Heroes se place comme un bon jeu d'action et devrait plaire aux amateurs du genre, qu'ils apprécient les Lego ou non.

Poster un commentaire
Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité

Utilisateur
Mot de passe
 
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?