Test du smartphone sous Windows Phone 7.5, le HTC Radar
Publié le 05/12/2011 Dans GSM
Introduction
Le HTC Radar, c'est le nouveau modèle moyen de gamme de HTC sur base du dernier OS mobile de Microsoft, le Windows Phone 7.5. Partenaire historique de la première heure de Windows Phone et des anciennes versions de Windows Mobile, HTC est l'un des rares constructeurs indépendant à proposer une large gamme de téléphones mobiles sur base de cet OS.

images/articles/article11087/001.jpg

Le design est assez classique et sobre, dans le style de HTC. Sans l'allumer, on pourrait presque le confondre avec un HTC Desire, à quelques détails près. On voit sans trop de difficulté tout de suite une première différence cosmétique avec le bouton au logo Windows qui ne trompe pas.

images/articles/article11087/002.jpg

Vous allez bien sûr me dire que tous les téléphones se ressemblent et ce n'est certainement pas totalement faux, mais il y a une différence de taille sur ce téléphone que l'on ne remarque pas au premier coup d'oeil. On vous laisse deviner? Allez, encore une photo en indice...

images/articles/article11087/003.jpg

Vous y êtes? Non? Et bien en dehors de pouvoir y mettre votre carte SIM, c'est tout ce à quoi vous aurez accès sur le téléphone. Pas moyen d'y mettre de carte SD, il faudra vous contenter de la mémoire interne, certes importante avec 8GB mais quelques applications GPS viendront vite remplir tout cela. Autre surprise, plus moyen de changer la batterie quand elle arrivera en fin de vie.

images/articles/article11087/004.jpg

Poster un commentaire
Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité

Utilisateur
Mot de passe
 
 Notre Avis
7 / 10
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?