Test du smartphone HTC Wildfire S
Publié le 25/07/2011 Dans GSM
Introduction
A court d'imagination ou obligation de renouveler sa gamme plus rapidement, le nom du successeur du HTC Wildfire est très simplement nommé le HTC Wildfire S. Mais est-ce que ce téléphone n'est en fait qu'une mise à jour du Wildfire ou apporte-t-il plus de choses encore?

images/articles/article10239/001.jpg

Très légèrement plus compact, le Wildfire S est surtout une mise à jour au niveau de la performance et de la résolution de l'écran un peu trop réduite sur le Wildfire premier du nom.

images/articles/article10239/002.jpg

Mais en plus de modifications matérielles sur lesquelles on va revenir, le Wildfire S est aussi revu au niveau de son design avec des courbes un peu plus affinées et une taille légèrement revue à la baisse. En fait, le Wildfire S est un modèle que l'on pourrait même qualifier de féminin. Les amateurs du premier modèle remarqueront aussi que le trackpad disparaît de cette nouvelle mouture, comme sur tous les autres modèles de la série S. Cette suppression permet de gagner quelques précieux grammes et surtout millimètres sur le mobile sans pour autant réduire l'écran. Bref, c'est bienvenu, surtout vu l'interface tactile qui se passe très bien d'un trackball.

Sur le côté droit, on voit qu'on dispose du contrôle du volume, cela en devient classique, ainsi que la prise micro USB pour recharger le téléphone.

images/articles/article10239/003.jpg

Sur le haut, une prise jack ainsi que le bouton power. Le tout est en plastique contrairement à la précédente version mais la qualité de celui-ci est respectable et le toucher est agréable.

images/articles/article10239/004.jpg

Poster un commentaire
Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité

Utilisateur
Mot de passe
 
 Notre Avis
7 / 10
Informaticien.be - © 2002-2022 AkretioSPRL  - Generated via Kelare
The Akretio Network: Akretio - Freedelity - KelCommerce - Votre publicité sur informaticien.be ?